Garantie

Chez KV Store, nous sommes sûrs de n'offrir que des produits de qualité, c'est pourquoi nous offrons une garantie de 36 mois sur tout notre assortiment.

Certains produits, comme les sols en PVC Gerflor, sont même garantis 10 ou 12 ans!

Comment ça marche

Comment ça marche

Pour faire une réclamation de réparation ou de remplacement sous garantie, veuillez contacter notre Service Clientèle, toujours prêt à vous assister au mieux par email, téléphone ou via un chat pratique.
Si possible, joignez une photo du produit endommagé à votre demande de contact pour nous aider à identifier le problème le plus rapidement possible et proposer une solution adaptée à vos besoins!

Pour attester la date d'entrée en vigueur de la garantie, la facture ou le bon de livraison sert de preuve ou la note de consigne.

Satisfaitou remboursé

Retourné - Satisfait ou remboursé

Nous avons tous le droit de changer d'avis! Pour cette raison, la garantie de remboursement de 30 jours de KV Store garantit que vous pouvez retourner tout produit et être remboursé du montant total payé en exerçant votre droit de rétractation.
Le droit de rétractation consiste en la possibilité pour le consommateur de retourner le produit acheté et d'obtenir le remboursement des frais encourus, par la loi dans les 14 jours suivant l'achat.
Nous sommes tellement convaincus que nos produits ne vous décevront pas, que nous avons décidé d'étendre ce droit à 30 jours après la date d'achat!
Les seuls frais à votre charge sont les frais d'expédition du produit.

Attention, le droit de rétractation est totalement perdu si le produit retourné n'est pas intact, ou si est rencontré:
a) absence d'emballage d'origine;
b) l'absence des éléments faisant partie intégrante du produit (accessoires, modes d'emploi, etc.);
c) les dommages causés au produit pour des raisons autres que le transport;
d) installation des produit

Le défaut d'enlèvement par le consommateur sera considéré comme un exercice de fait du droit de rétractation et la marchandise sera conservée par Kodicebagno s.r.l. sans frais à la charge du consommateur.

Transport assuré

Transport assuré

Afin de mieux protéger le consommateur, tous nos envois sont couverts par une assurance transport. Tout dommage constaté doit être signalé dans les 7 jours suivant la date de réception de la marchandise et au plus tard dans les 7 jours suivant cette date.

Au moment de la livraison, trois cas peuvent se présenter:
• Aucun dommage
• Dommages non visibles
• Dommages visibles

Pour cette raison, nous vous recommandons toujours d'accepter la marchandise en apposant votre signature sur le bon de livraison du transporteur et la mention "J'accepte sous réserve de contrôle", en précisant le motif de la réserve (emballage tordu, emballage écrasé, emballage endommagé, emballage détérioré, emballage perforé, dommage évident au produit...)