Livraison

Temps

Notre centre logistique gère vos commandes dans 24 heures de la réception du document accompagnateur et livre le material pour la livraison au coursier. D’habitude la livraison se déroule dans 72 heures sur tout le territoire national, exluses les Îles où sont demandées autres 48 heures. Au client sera envoyée une e-mail de la part de coursier enchargé avec le numéro de livraison et le suivi. Quelque heure avant l’arrive de la merchandise le client recevra un sms où sera avisé de l’imminent arrive de la merchandise et où sera indiquée la fourchette horaire d’arrive. Ce service est gratuit et est disponible pour le 90% des expéditions, puisque aucunes commandes avec volumes particulierement encombrants sont excluses du service (ex. Cabine Douche Hydromassage). Les livraisons s’effectuent dans les jours ouvrables, de lundi à vendredi, pas fériés.

Coursier

La livraison s’effectue avec coursier exprès BRT ou avec l’expéditeur DMM NETWORK pour les commandes encombrantes. Ces opérateurs sont specialistes d’haut niveau qui garantissent professionnalisme, discretion, ponctualité et gentillesse dans les livraisons. Notre depôt est à Verona chez XLOGISTIC, via dell'Industria 5, San Martino Buon Albergo (VR), 37086 - Italie

Où nous livrons

Les livraisons de nos commandes s’effectuent au bord de la rue et le service du porteur ou livraison à l’étagère ne sont pas prévus. Pour ce type d’information ou rémunération du service est necessaire contacter notre centre services.

Service de réservation de livraison par coup de fil d’avise

Est possible acheter directement à la caisse, avant de confirmer la commande, le service qui est offert par le coursier et qui prevoit un coup de fil d’avise le jour avant la livraison de la merchandise où le coursier indique la fourchette horaire préventive pour la livraison ou rétablisse la livraison sur la base des exigences du client. Le prix de ce service est 4,90 euro tva incluse.

Confirmation d’expédition

Comme confirmation d’expédition vous recevrez notre e-mail à l’adresse de courrier électronique, par vous indiqué au moment de la commande, qui contient une copie du document accompagnateur. Si la merchandise est confié au coursier express BRT vous recevrez directement par l’expèditeur le suivi de l’expédition.

Facture

Pour tous les produits et tous les commandes Kodicebagno srl rende une facture avec les données personnelles fournies par le Client. Une copie de la facture sera envoyée en format PDF directement à l’adresse mail indiqué par le client au moment de la commande.  

Prix de livraison

Le prix de livraison est de seulement 19,90 euro par commande en toute Italie tva comprise.

Contrôle à la livraison et Réclamation.

Au moment de la livraison de la merchandise par le Coursier le Client est tenu à contrôler: - que le numéro de colis en livraison corresponde à ce qu’est indiqué dans le document accompagnateur du Coursier

RETIRER LA MERCHANDISE DU TRANSPORTEUR ET ÉCRIRE SUR LA BON DE LIVRAISON LA PHRASE:

CAS 1 – PAS DE PROBLÈME -:
"retrait avec réserve de controller l’integrité du contenu, emballage externe intact".

CAS 2 – EMBALLAGE CASSÉ -:
emballage endommagé, cassé ou autre et spécifier le type de dommage e problème

Contrôler tout de suite la merchandise et communiquer dans 7 jours chaque dommage ou irrégularité à assistenza@kvstore.it
NOUS RÉPONDONS DES DOMMAGES DE TRANSPORT SI COMMUNIQUÉS DANS 7 JOURS DE LA SIGNATURE DE BON.

Après d’avoir souscrit le document de transport du Coursier le Client ne pourra plus opposer aucune contestation sur la quantité et qualité du produit reçu. On a 7 jours de temps pour une vérification approfondie de l’integrité de la merchandise et dans le cas de dommage on prière d’aviser immediatement l’assistance assistenza@kvstore.it et envoyer une e-mail d’information et ci-joint les photos qui éprouvent le dommage. Les eventuels dommages externes très évidentes ou la manquée correspondance du numéro de colis doivent être immediatement notifiés au Coursier en écrivant directement sur le document accompagnateur du Coursier et doivent être dénoncé aussi, dans 7 jours, en envoyant une e-mail à l’assistance assistenza@kvstore.it ou en remplant le format spécifique dans notre centre services contenant la description du dommage et joindre des photos éprouvantes.